Qui suis-je?

Je m'appelle Marc, je suis un adepte de randonnée dans l'arrière-pays des monts Groulx, région que j'ai connue en 2007. Je suis depuis tombé sous son charme en raison de ses lacs et rivières, de ses plateaux dénudés, de sa forêt boréale presque vierge, de sa faune et flore abondante, de ses paysages nordiques à couper le souffle et de ses gens extraordinaires qui y habitent. J'offre depuis quelques années déjà de guider des randonneurs aventuriers dans cette magnifique région sauvage.

 

Depuis 2011, je fais la traversée une ou deux fois par année, je connais bien les plateaux des monts Groulx. Lors de mes expéditions, je prends plaisir à éviter certaines zones, à revisiter des sites incontournables en empruntant toujours des trajets différents et à m'orienter et à me guider en ne me servant que de mes seuls yeux afin de parfaire ma connaissance du terrain.

Je guide les gens seuls ou en groupes de 5 maximum sur un séjour pouvant atteindre 7 jours d'autonomie. Le nombre de places est limité pour restreindre les empreintes écologiques dans la zone protégée des monts Groulx.

 

Pour toute demande d'accompagnement guidé sur plus de 4 jours ou informations complémentaires;

Me contacter :

©Marc St-Hilaire 2019. Tous droits réservés